Association des Professeurs de Français de Taïwan

Actualités

L'association des Professeurs de Français de Taïwan organisera les 23 et 24 novembre 2018 un colloque sur "Les nouvelles stratégies de l’enseignement du français : enjeux et innovations". Ce colloque concerne plus particulièrement les enseignants de français et chercheurs des pays suivants : Japon, Corée du Sud, Mongolie, Taïwan. Les associations d'enseignants de français de ces pays organisent en effet à tour de rôle un colloque international. Mais le colloque reste ouvert à toutes les personnes intéressées, et il est prévu la participation d'intervenants venant de différentes région du monde.

En coopération avec trois associations asiatiques (japonaise, coréenne et mongole) ainsi que les départements de français de Taiwan, l’APFT organise les 23 et 24 novembre 2018 un colloque international intitulé : « Les nouvelles stratégies de l’enseignement du français : enjeux et innovations ».

L'Association des Professeurs de Français de Taiwan a organisé la finale de son concours de chansons francophones à École des arts du spectacle de Taipei.

Vous pouvez consulter toutes les photos de la journée sur la page Facebook de l'APFT.

Une petit vidéo de la demi-finale de notre concours !

En attendant avec impatience la FINALE Samedi 18 Mars 2017 !

Patientez encore un petit peu, demain l'affiche sera publiée !

La Fédération internationale des Professeurs de Français, la FIPF a proposé une formation pour les cadres associatifs lors du mois d'avril.

Cette année, l'Association des Professeurs de Français de Taïwan (APFT) a été représenté pqr Mme Marine Verchain, secrétaire générale de l'association.